Formuler simplement le déodorant DS permet de prendre soin de vos aisselles tout en étant efficace contre les odeurs de transpiration.

Mieux que « le quart de crème hydratant », il est composé de beurre de karité qui hydrate et permet de cicatriser la peau. Cette action est renforcée par la présence de cires d’abeille.

Il est bien meilleur pour votre santé car il ne bloque pas vos glandes sudoripares, ce qui permet à votre corps de se réguler par lui-même.

Son argile blanche et la fécule de maïs sont là pour absorber en délicatesse votre transpiration.

Vous allez me dire que c’est bien gentil, mais sentir des dessous de bras c’est pas terrible!et je vous comprends!

c’est pour ça que j’ai mis 18 mois pour trouver une association d’huile essentielle qui permet d’empêcher le développement des bactéries qui sont responsables des odeurs.

Cet effet antibactérien est renforcé par de l’oxyde de zinc (non nanoparticule)qui permet aussi la protection des aisselles. Et contrairement au bicarbonate de soude, il n’est pas irritant.

J’en entends déjà crier au scandale et lever les bras au ciel à cause de cet ingrédient.
Mais il faut être conscient que l’oxyde de zinc est « dangereux » lorsqu’il est inhalé ( je ne vous vois pas vous faire une ligne de mon déo;))
ou à l’état de nanoparticule (ce qui n’ait pas le cas chez moi et ça a été contrôler en octobre 2019).

Alors je sais bien que ça va faire polémique, mais je ne vous le cache pas et donc vous laisse passer votre chemin si cela ne vous convient pas!

je ne suis pas la seule à faire ce choix d’ailleurs! : Cliquez – ici pour en savoir plus

En tout cas chez nous tout le monde l’utilise, ma fille, mon fils, mon mari et moi bien sur!

Son parfum frais a conquis tout le monde ! 

Son efficacité fait également unanimité.

il n’y a plus qu’a succomber!