Les jours sont plus courts, le temps est plus froid… je ne sais pas pour vous, mais moi, j’ai besoin de cocooning en ce moment.
Cocooning dans l’air
J’adore quand il fait froid dehors, rentré dans la maison et avoir un parfum délicat qui m’entoure.
Pour remplir cette fonction, rien de plus simple, une magnifique bougie parfumée placée au centre de la table diffuse même sans être allumé son parfum.
En ce début d’automne, j’affectionne particulièrement la bougie Victoria qui avec son parfum sucré, gourmand et acidulé reste léger.
Il m’arrive souvent de la déplacer dans la salle de bain, allumer pendant ma routine beauté.
Moment détente assuré avant la douche.
Cocooning sous la douche
En ce moment encore plus que d’habitude, je suis super fan du savon Boisé Chanvre, son parfum profond, épicé, rend la douche confortable et cocooning.
Sa mousse généreuse et onctueuse est l’assurance d’un moment réconfortant.
Cocooning avant d’aller se coucher
Pour affronter le froid qui arrive doucement, je prépare ma peau en l’hydratant chaque soir avec le baume karité fraise.
Son parfum fraise laisse planer un peu l’été sur votre peau et son beurre de karité ultra-nourrissant donne force, élasticité a votre peau.
Pour un sourire magnifique, un petit coup de stick à lèvre.
Le cocooning n’est pas réservé juste au week-end, j’essaie dès que possible de prendre un petit moment rien que pour moi. Parfois juste la bougie me permet un moment d’évasion rien qu’à moi.
N’hésitez pas à me laisser vos astuces cocooning en commentaire.